Publicité

Sword arrête sa tournée au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco!

Publicité

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Heavy Montréal sont heureux d’annoncer Sword en spectacle au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 21 janvier 2023. Reconnu pour leurs performances dignes du heavy metal, le groupe enflammera la scène pour la sortie de leur nouvel album, SWORD III.

Sword

Le groupe de métal canadien Sword a été formé en 1980 par les frères Rick (chant) et Dan Hugues (batterie), Mike Plant (guitares) et Mike Larock (basse). C’est en 1986 qu’est sorti leur tout premier album Metalized, bien accueilli par la critique, et qui deviendra une référence comme l’un des meilleurs albums heavy metal des années 80. Leur deuxième album, Sweet Dreams, a vu le jour par la suite en 1988. Des tournées mondiales suivront la sortie de ces deux albums, y compris des premières parties avec Metallica (MOP), Metal Church, Alice Cooper et Motörhead.

À la suite d’une pause de 1992 à 2011, l’inévitable s’est produit: Sword s’est regroupé. Ces derniers temps, le groupe ne faisait que des spectacles sur demande, comprenant une série de spectacles à guichets fermés au Canada. Le groupe a même eu une place en tête d’affiche au festival Harder Than Steel en Allemagne. Le tant attendu troisième enregistrement studio autoproduit (Sword Arts & Entertainment) SWORD III sortira le 25 novembre prochain sur Massacre Records.

Le groupe reprendra la route dès janvier 2023.

Billets

Le spectacle de Sword sera présenté le 21 janvier 2023 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco sous forme admission générale debout. Offerts au coût de 33,35 $ (taxes en sus), les billets seront en vente le vendredi 7 octobre dès 10h au amphitheatrecogeco.com et à partir de 11h à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797. La billetterie est ouverte du mardi au samedi de 11h à 18h.

À propos du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco propose aux amateurs de musique une salle chaleureuse et conviviale afin d’apprécier les performances des artistes foulant ses planches. La configuration de la salle s’adapte en fonction de l’artiste et du public visé afin de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation. Consultez l’ensemble de la programmation du Cabaret sur amphitheatrecogeco.com.

Amphithéâtre Cogeco et Cabaret

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, cet amphithéâtre est un lieu culturel exceptionnel de diffusion de spectacles pouvant recevoir jusqu’à 3’500 personnes dans ses gradins et 5’500 spectateurs supplémentaires sur son esplanade gazonnée. De novembre à avril, la scène de l’amphithéâtre se convertit en cabaret.

Emplacement
100, av. des Draveurs, Trois-Rivières
Amphithéâtre Cogeco et Cabaret