Première fois que les parcs Arbraska sont ouverts l’hiver

Qui ne se souvient pas d’avoir grimpé dans un arbre l’été venue et du sentiment d’allégresse qui s’en dégageait tout en haut !

Eh bien, pour la première fois, il est désormais possible de vous promener dans les arbres, en plein hiver, et de découvrir avec vos yeux d’enfant le décor tout blanc qui se répand partout aux pieds des arbres.

Ce pur bonheur ou plutôt cette idée géniale, est redevable à Arbraska qui a tout mis en oeuvre pour vous faire vivre une expérience différente dans ses parcs, tout en blanc.

Après avoir côtoyé les hauteurs, vous pourrez aussi vous promener dans la neige car certains parcs louent des raquettes pour des randonnées en forêt !

Se reconnecter avec la nature et le pouvoir des arbres c’est sans aucun doute une belle façon de se recentrer et de faire un pied de nez à la covid.

Arbraska propose des aventures aux débutants et intermédiaires, enfants comme adultes.

Alors, ne vous demandez plus quoi faire cet hiver !

Rendez-vous à l’un des parcs Arbraska pour vivre des sensations fortes en toute sécurité et se créer de merveilleux souvenirs en famille ou entre amis.

Que vous soyez téméraire ou moins audacieux, Arbraska propose de vous élancer du haut d’un arbre à l’autre en tyroliennes, de parcourir les ponts, filets et passerelles, d’explorer la forêt en raquettes ou même de visiter une caverne légendaire.

Une fois les parcours terminés, un breuvage chaud (chocolat chaud ou café) vous sera servi puis vous serez invité à vous réchauffer autour d’un feu de camp.

Voici des activités extérieures qui vous feront apprécier l’hiver selon votre région.

En Montérégie, deux parcs Arbraska vous promettent beaucoup d’action.

Partez à l’aventure avec Arbraska Mont-Saint-Grégoire afin de découvrir au pied de la montagne de beaux parcours aériens s’adressant aux adultes et enfants de 5 ans et plus. Sur le site, vous trouverez aussi l’Érablière Charbonneau, qui vous accueillera pour un repas de cabane à sucre au printemps et une visite de la mini-ferme.

Puisqu’Arbraska Mont-St-Grégoire est situé à l’Érablière Charbonneau, les clients ont également accès à la cabane à sucre et peuvent visiter la mini-ferme en plus d’apprécier les sentiers de la montagne.

Arbraska Rigaud, pour sa part, vous convie dans un cadre enchanteur avec des parcours à la cime des arbres, des tyroliennes ainsi qu’un village Arbre-en-Ciel à explorer.

De grandes sensations vous y attendent ! La saison hivernale du parc Arbraska Rigaud sera lancée au début de l’année 2022 avec la construction d’un nouveau chalet.

Découvre la forêt sous une nouvelle perspective

Les parcs Arbraska : une expérience unique et une avalanche de sensations

Pour informations ou pour réserver vos places, visitez arbraska.com
Différents forfaits tout inclus sont disponibles selon chaque parc.