Publicité

Pour l’Halloween, les Halles d’Anjou offrent une tonne de produits originaux

Publicité

Cette année, le marché les Halles d’Anjou propose tous les items nécessaires pour célébrer la journée la plus épeurante de l’année. C’est le lieu incontournable pour trouver nourriture, boissons, décorations, costumes et bien plus pour donner des frissons aux petits comme aux grands.

Symbole parfait de cette période de l’année, la citrouille est à l’honneur chez plusieurs commerçants!

Le Parti Bière propose deux bières québécoises provenant de la microbrasserie 4 Origines. La première bière, « Latte », saura plaire aux amateurs des lattés à la citrouille épicée, car elle rassemble les saveurs de citrouilles, vanille et cannelle. La deuxième, « Knightmare », est parfaite pour les personnes qui aiment les saveurs corsées et sucrées, car c’est une bière qui mélange la saveur de citrouille épicée dans une bière noire.

Une fête d’Halloween n’est pas complète sans décoration. Pour décorer une maison et même un bureau, le Petit Marché des Halles vend de nombreuses petites citrouilles de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il est possible de choisir un ensemble de mini citrouilles selon les goûts désirés, et par le fait même d’encourager les producteurs locaux !

Pour les amateurs de chocolat, la Fromagerie des Nations a le produit sucré parfait: des truffes à la citrouille. Ce produit est un incontournable pour la compagnie Truffettes de France. Goûtez à cette sucrerie qui est certifiée par les plus grands labels de l’industrie.

Et pourquoi ne pas passer par Platinum Spa et Beauté pour avoir les ongles à l’image de cette fête? Ça n’arrive qu’une fois par année, il faut en profiter! Pour prendre rendez-vous, il suffit d’appeler au numéro suivant: 514-564-6767.

À propos du marché Les Halles d’Anjou

Facilement accessible en transport en commun ou en voiture grâce à un grand stationnement gratuit, le marché Les Halles d’Anjou est l’un des chefs de file de l’alimentation dans l’est de Montréal et le marché extérieur le plus grand de l’est de la métropole.

Construit au début des années 80, le marché Les Halles d’Anjou a bâti sa réputation sur la variété de ses marchands locaux, comme le Petit Marché des Halles, Le Parti Bière, la Fromagerie des Nation, la boulangerie La Panetière et bien plus. D’ailleurs la boulangerie vend des meringues à la vanille à l’effigie de l’Halloween.

Les Halles d’Anjou offrent de nombreux produits tout en encourageant des commerçants locaux.

Le Marché les Halles d’Anjou

Marché intérieur et extérieur regroupant près de 25 marchands spécialisés en alimentation (boucheries, pâtisserie, boulangeries et épiceries fines offrant des produits raffinés, frais, variés et locaux). Plusieurs entreprises réputées comme Archambault, la Fruiterie 440, Dollarama, la SAQ et Odessa Poissonnier aussi sur place.

Emplacement
7500, boul. Les Galeries d'Anjou, Montréal
Le Marché les Halles d'Anjou