Publicité

Pour la Saint-Valentin, préparez une chaleureuse raclette grâce aux Halles d’Anjou

Publicité

La Saint-Valentin est le moment de l’année pour partager son amour.

Quoi de plus romantique que de cuisiner un repas pour un être cher afin de célébrer cette belle occasion?

Les Halles d’Anjou suggèrent un menu raclette avec de nombreux produits locaux et savoureux qui séduira à coup sûr sa douce moitié.

Avec le marché Les Halles d’Anjou, il est tout à fait possible de faire rimer fromage fondant et repas de Saint-Valentin raffiné.

Les Halles d’Anjou proposent les meilleurs fromages pour la raclette.

La Fromagerie Cavallaro et la Fromagerie des Nations possèdent de nombreuses options qui conviendront à tous les amoureux de ce festin hivernal. À la Fromagerie Cavallaro, on y retrouve des fromages à raclette provenant de la France, de l’Espagne, du Portugal et bien plus. De quoi faire un beau voyage culinaire à sa tendre moitié!

À la Fromagerie des Nations, on peut se laisser tenter par plusieurs fromages québécois. Le coup de cœur de cette équipe est le fromage Raclette des Appalaches de la Fromagerie Rang 9 qui est sans lactose. Ce produit présente un arôme de noisettes avec une finalité piquante. Il réveillera la flamme durant votre repas!

Existe-t-il un meilleur mariage que la bière et le fromage?

Le Parti Bière regroupe des dizaines de suggestions alcoolisées pour accompagner ce repas. Leur premier choix s’arrête sur la IPA de la microbrasserie québécoise Les Trois Mousquetaires. Elle présente des saveurs de fruits tropicaux, conifères et houblons résineux.

Mélanger ces deux petits plaisirs afin de créer une raclette parfaite!

Pour compléter ce souper romantique, la boulangerie la Panetière prépare de nombreux desserts auxquels il sera difficile de résister. Le charme sera au rendez-vous avec les macarons, cœurs en mousse au chocolat et biscuits préparés avec amour par l’équipe de la boulangerie.

Coup de foudre assuré!

À propos du marché Les Halles d’Anjou

Les Halles d’Anjou sont accessibles en transport en commun ou en voiture, car on y retrouve un grand stationnement extérieur. Le marché Les Halles d’Anjou est l’un des chefs de file de l’alimentation et le marché extérieur le plus vaste de l’est de Montréal.

Construit au début des années 80, Les Halles d’Anjou ont bâti leur réputation sur la variété de ses marchands locaux, comme la boulangerie la Panetière, la Fromagerie Cavallaro, le Parti Bière, la Fromagerie des Nations, la poissonnerie Odessa, le Petit marché des Halles et plusieurs autres.

La mission des Halles d’Anjou est d’encourager des commerçants locaux tout en offrant des produits de qualité à sa clientèle.

Le Marché les Halles d’Anjou

Marché intérieur et extérieur regroupant près de 25 marchands spécialisés en alimentation (boucheries, pâtisserie, boulangeries et épiceries fines offrant des produits raffinés, frais, variés et locaux). Plusieurs entreprises réputées comme Archambault, la Fruiterie 440, Dollarama, la SAQ et Odessa Poissonnier aussi sur place.

Emplacement
7500, boul. Les Galeries d'Anjou, Montréal
Le Marché les Halles d'Anjou