Publicité

Le Zoo Ecomuseum, l’activité parfaite pour la relâche

Publicité

Seul et unique zoo extérieur sur l’île de Montréal, le Zoo Ecomuseum est un organisme sans but lucratif qui offre à ses visiteurs une expérience éthique et
écoresponsable depuis plus de 30 ans.

Mettant exclusivement en vedette la faune du Québec, le Zoo Ecomuseum accueille des animaux nonréhabilitables en milieu naturel et leur offre un foyer permanent, sécuritaire et aimant. Le tout au sein d’une organisation entièrement dévouée à leur bien-être.

C’est d’ailleurs grâce à ses standards d’excellence dans tous les aspects de sa mission que le Zoo Ecomuseum parvient à être une des sept institutions zoologiques québécoises accréditées par « Aquariums et Zoos Accrédités du Canada (AZAC) ».

UNE MISSION EN 3 TEMPS

  • Le bien-être animal
  • L’éducation environnementale
  • La conservation des espèces en milieu naturel

Découvrez leurs initiatives de conservation

DES ESPÈCES À DÉCOUVRIR

Rencontrez la faune du Québec! Le Zoo Ecomuseum vous invite à venir découvrir et apprendre sur les multiples espèces qui y vivent.

C’est dans un environnement naturel et apaisant que vous aurez la chance de rencontrer des mammifères, des oiseaux, des amphibiens, des reptiles et des poissons, qui ont tous une histoire à vous raconter!

Zoo Ecomuseum

Découvrez le seul et unique zoo extérieur sur l’île de Montréal! Vous y rencontrerez la faune du Québec dans le cadre d’une expérience naturelle incomparable. Au détour des sentiers, croisez le regard d’un aigle royal, espionnez le quotidien enjoué de la loutre de rivière ou laissez-vous fasciner par le mystérieux pékan!

Emplacement
21125, ch. Sainte-Marie, Sainte-Anne-de-Bellevue
Zoo Ecomuseum