Publicité

Le Sofitel Montréal Le Carré Doré souligne ses 20 ans avec la soirée glamour La Nuit

Publicité

Pour souligner en grand son 20e anniversaire au cœur du centre-ville de Montréal, le Sofitel Montréal Le Carré Doré a tenu le 10 novembre une soirée glamour sous le thème de La Nuit, un concept signature qui recrée une expérience multi-sensorielle alliant performances musicales, design moderne et gastronomie, principaux piliers du Sofitel.

Dans un décor sophistiqué teinté de noir et de blanc, plusieurs centaines d’invités étaient présents, parmi lesquels des personnalités du monde du spectacle, de la télévision, du cinéma, ainsi que des clients et de proches collaborateurs de l’établissement. Combinant le meilleur de la vie nocturne parisienne avec une touche montréalaise, l’atmosphère était festive et le chic français s’est entremêlé au décor minimaliste et à l’art ludique.  Le lobby de l’hôtel a été transformé pour l’occasion avec un décor en noir et blanc enrichit d’un éclairage flamboyant. La musique était également à l’honneur au Sofitel Montréal Le Carré Doré, alors que le DJ David Audet a rythmé le plancher de danse.

En plus d’offrir aux invités l’occasion unique de vivre l’expérience d’une boîte de nuit luxueuse, ceux-ci ont pu déguster des mises en bouche variées et préparées avec soin par le Chef Olivier Perret, du restaurant de l’hôtel Le Renoir. Un gâteau d’anniversaire de plusieurs étages a été conçu spécialement pour l’occasion par le Chef Pâtissier Clément Tilly, a été servi aux personnes présentes afin de saluer les 20 ans du Sofitel Montréal Le Carré Doré. L’expérience La Nuit proposait aussi des cocktails signatures, préparés avec la Vodka Grey Goose.

À propos de Sofitel Hotels & Resorts

Sofitel Hotels & Resorts est l’ambassadeur de l’élégance, de la culture et de l’art de vivre à la française à travers le monde. Fondé en 1964, Sofitel a été la première marque d’hôtellerie de luxe française à se développer à l’international et compte aujourd’hui plus que 120 adresses aussi élégantes que singulières, situées dans les destinations les plus prisées du monde. L’enseigne Sofitel est évocatrice d’une conception raffinée et discrète du luxe contemporain, associant dans chacun de ses établissements une touche d’élégance française au meilleur de la culture locale. Sofitel compte des établissements aussi remarquables que le Sofitel Paris Le Faubourg, le Sofitel London St James, le Sofitel Dubai The Obelisk, le Sofitel Munich Bayerpost, le Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, le Sofitel Washington DC Lafayette Square, le Sofitel Sydney Darling Harbour, ou encore le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort. Sofitel fait partie de Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 100 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.