Publicité

La Ronde présente une édition spéciale de L’International des Feux Loto-Québec

Publicité

La Ronde offrira aux Montréalais une présentation spéciale de L’International des Feux Loto-Québec en collaboration avec Tim Hortons.

En raison du contexte actuel et, par conséquent, de l’incertitude sur la réouverture des frontières internationales à ce stade ci, la compétition habituelle sera remplacée par un spectacle unique qui rendra hommage aux travailleurs essentiels, prévue lors du week-end de la Fête du travail*.

La formule habituelle de la compétition sera de retour à l’été 2022.

« La Ronde est fière de collaborer avec Loto-Québec et de convier les spectateurs à cet événement qui illuminera à nouveau le ciel de Montréal. Ce spectacle pyromusical soulignera le travail sans
relâche des travailleurs essentiels, qui sont au front depuis plus d’un an, » affirme Sophie Emond, présidente de La Ronde.

L’été 2021 sera le grand retour des « oh ! » et des « ah! » alors que notre équipe d’artificiers travaille sur ce spectacle, qui sera sans contredit une des plus belles surprises de la saison estivale.

L’édition spéciale de 30 minutes sera présentée à La Ronde sur le lac des Dauphins.

Commanditaires et partenaires

La Ronde souligne avec fierté le soutien de partenaires aussi prestigieux que Loto-Québec, commanditaire principal et Tourisme Québec, son partenaire associé.

Ces deux importantes institutions reconnaissent l’apport économique de l’événement ainsi que son rayonnement dans la province.

* L’événement est conditionnel à l’approbation de la Santé publique et La Ronde respectera toutes les directives émises par celle-ci.

À propos de La Ronde

La Ronde est le plus important parc d’attractions de l’Est du Canada.

Inaugurée à l’occasion de l’Expo 67, elle offre aujourd’hui une quarantaine de manèges et attractions, dont le Goliath qui compte parmi les plus hautes et les plus rapides montagnes russes en Amérique du Nord, de même qu’une section familiale haute en couleur, le Pays de Ribambelle.

La Ronde

Avec plus de 40 manèges, ce parc d’attractions est le seul au Québec! L’endroit présente également L’International des Feux Loto-Québec, la compétition d’art pyrotechnique la plus importante au monde. En octobre, assistez au Festival de la Frayeur avec des activités pour la famille le jour et plus terrifiantes le soir.  

Emplacement
22, ch. MacDonald, Île Ste-Hélène, Montréal
La Ronde