Publicité

La Ronde lancera sa saison 2021 le 22 mai!

Publicité

Le parc d’attractions ouvrira ses portes avec des mesures de sécurité éprouvées

La Ronde, principale destination de sensations fortes et de divertissement en famille au Québec, a reçu l’autorisation de la Santé publique du Québec de rouvrir son parc le 22 mai.

Le week-end d’ouverture de La Ronde marque toujours le lancement officiel de la saison estivale à Montréal grâce à sa collection de manèges qui amuseront les visiteurs de tous âges. Conformément aux directives du gouvernement provincial, le parc fonctionnera à capacité réduite grâce à un système de réservation et il continuera à mettre en œuvre ses mesures de sécurité renforcées.

« La Ronde est reconnue comme l’une des principales destinations estivales de Montréal et nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau les visiteurs dans leur parc d’attractions préféré », nous a précisé la présidente de La Ronde, Sophie Emond. « Nous allons continuer à créer des expériences mémorables pour les amateurs de sensations fortes de tous âges et ce, dans un environnement sécuritaire. »

La sécurité demeure la priorité absolue de La Ronde

Le parc conservera le protocole de sécurité rigoureux qui a été élaboré et mis en œuvre en 2020.

Ainsi, le système de réservation en ligne sera maintenu afin de réduire les niveaux de fréquentation et d’échelonner les heures d’arrivée pour favoriser la distanciation physique. Des masques seront exigés pour tous les visiteurs de plus de deux ans et des repères seront visibles dans tout le parc pour aider à faire respecter les directives de distanciation physique.

Les autres technologies utilisées comprendront :

  • une imagerie thermique de pointe pour les prises de température;
  • une technologie avancée de contrôle de sécurité pour la vérification sans contact des sacs;
  • et des transactions sans contact.

Dans le cadre des procédures de sécurité approfondies de La Ronde, tous les employés sont tenus de porter des masques et sont soumis chaque jour à des prises de température et à des dépistages sanitaires.

Lancement des paiements mobiles et par carte

Afin d’améliorer l’expérience et pour la sécurité de nos clients, La Ronde introduit les paiements par carte et par appareil mobile uniquement.

Les visiteurs du parc pourront convertir leur argent liquide à plusieurs bornes localisées en divers endroits du parc. Il n’y aura pas de frais de conversion et la carte prépayée pourra être utilisée partout au Québec où la carte Mastercard est acceptée.

Avant de visiter le parc, les visiteurs sont invités à se rendre sur laronde.com pour acheter à l’avance le billet de stationnement, les billets d’entrée, les Passeports-saison et d’autres articles complémentaires.

Au cours de cette saison, certains manèges, boutiques et lieux de restauration resteront fermés pour se conformer aux mesures sanitaires.

Pour le calendrier des activités du parc d’attractions, les réservations, les billets et plus encore, visitez laronde.com.

À propos de La Ronde

La Ronde est le plus grand parc d’attractions de l’Est du Canada.

Inauguré pendant l’Expo 67, La Ronde propose plus de 40 manèges et attractions, dont Goliath, l’une des montagnes russes les plus hautes et les plus rapides d’Amérique du Nord.

La Ronde propose également une section familiale haute en couleurs, le Pays de Ribambelle.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.laronde.com.

La Ronde

Avec plus de 40 manèges, ce parc d’attractions est le seul au Québec! L’endroit présente également L’International des Feux Loto-Québec, la compétition d’art pyrotechnique la plus importante au monde. En octobre, assistez au Festival de la Frayeur avec des activités pour la famille le jour et plus terrifiantes le soir.  

Emplacement
22, ch. MacDonald, Île Ste-Hélène, Montréal
La Ronde