Publicité

IGLOOFEST MONTRÉAL lance une série de 27 soirées Après-Ski 🎿🔥

Publicité

Igloofest Montréal nous a préparé des retrouvailles survoltées  pour souligner son 15e anniversaire. Du vendredi 20 janvier au samedi 11 février, et suite à sa programmation régulière au quai Jacques-Cartier, la fête continuera de battre son plein grâce à plus de 25 soirées Après-Ski déployées dans le Vieux-Montréal, de 23h à 3h. Du Centre PHI à l’Auberge Saint-Gabriel, en passant par le Francesco’s puis le Soubois, l’avalanche de rythmes électrisants et de moments déjantés au cœur de l’hiver montréalais sera inarrêtable! En clôture, ce sera toute une nuit d’euphorie musicale qui sera offerte aux festivaliers à la Société des arts technologiques : cette 15e édition finira effectivement en apothéose le dimanche 12 février à 6h du matin grâce au soutien de la Ville de Montréal.

Des soirées Après-Ski particulièrement chaudes

Du 20 janvier au 11 février, tous les vendredis et samedis soirs, Igloofest sera inarrêtable. Prenant d’assaut l’Auberge Saint-Gabriel, le Centre PHI, le Francesco’s et même le Soubois, histoire de continuer la fête après le festival. C’est au minimum trois événements Après-Ski qui seront offerts aux festivaliers chaque soir du week-end. Côté programmation, elle sera de haut vol! Rien de moins que le talentueux producteur et DJ néerlandais Eelke Kleijn (All Night Long), la house de Chicago signée Hiroko Yamamura, la musique émotionnelle du belge Stereoclip, ou encore la figure emblématique de la Motor City, Marcellus Pittman. Et ce n’est pas tout! La flèche européenne d’origine ukrainienne Miss Monique, l’activiste et fier représentant de l’esprit rave ABSOLUTE., le trio berlinois GHEIST, les rythmes follement entraînants de l’autrichien Demuja mais aussi la touche techno française de François X seront de la partie!

Une nuit de clôture à la Société des arts technologiques

En partenariat avec la Ville de Montréal, Igloofest a le grand plaisir d’annoncer le samedi 11 février, à la Société des arts technologiques, une véritable nuit de clôture qui se terminera à 6h du matin le dimanche 12 février. Et comme deux bonnes nouvelles valent mieux qu’une, cette nuit exceptionnelle sera pilotée par le label culte Anjunadeep. Qui de mieux pour guider nos Igloosapiens jusqu’au bout de la nuit en toute chaleur et joie de vivre? Le grand plancher de danse de l’Espace SAT mais aussi le dôme seront donc investis par quelques artistes phares de cette étiquette de réputation internationale pour sa musique festive et son esprit rassembleur : Eli & Fur, l’énigmatique CRi, Leaving Laurel, São Miguel, mais aussi Olan et Sinca s’en feront les fières représentantes.

BILLETTERIE

Consulter la programmation des soirées

À propos d’Igloofest

Depuis 2007, Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique venus danser à la belle étoile au Vieux-Port de Montréal. Avec son décor hivernal se fondant aux structures d’acier, sa scénographie architecturale percutante, sa programmation puisant parmi les meilleurs artistes locaux et internationaux, son Igloovillage surprenant et ludique et son concours d’habits de neige improbables, Igloofest est un des événements les plus branchés de la métropole et un des plus en vue à la grandeur du pays. Cette année et pour une 15e édition, Igloofest déferle sur le Vieux-Port de Montréal avec une avalanche d’émotions et quatre week-ends de soirées placés sous le signe du grand retour d’Igloofest! L’événement se tiendra du jeudi 19 janvier au samedi 11 février.

Igloofest Montréal

Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser au Vieux-Port de Montréal. Devenu un incontournable de l’hiver, le festival s’est forgé une réputation enviable par sa scénographie percutante, sa programmation diversifiée et son village d’igloos, qui en font l’un des événements les plus branchés au pays!

19 janv. 2023 11 févr. 2023

Quai Jacques-Cartier
Montréal
Igloofest Montréal

Mention spéciale aux meilleurs partenaires

Pour cette 15e édition, Igloofest souhaite souligner le soutien renouvelé de ses partenaires à commencer par la Société du Vieux-Port de Montréal. Un immense merci à notre présentateur Sapporo; ainsi qu’à nos collaborateurs : Vidéotron et Solotech; à notre commanditaire majeur : Banque Nationale, à nos commanditaires : SAQ, Poppers, le Loto-Québec, Vodka Stoli, Canadian Club et Red Bull; et à nos partenaires publics : La ville de Montréal, Tourisme MontréalMusicaction, les gouvernements du Canada et Québec.

À propos de Courage!

Fondée en 2018 à Montréal, Courage! œuvre dans le secteur de la gestion d’artistes, de la production et commercialisation musicale ainsi que de la production et diffusion de concerts et d’événements. Courage! signe la curation artistique et musicale de festivals tels que Piknic Électronik et Igloofest à Montréal, ainsi qu’une programmation en salle et en club sous la marque (Avec) Courage.

À propos de Multicolore

Multicolore cumule les succès et s’impose sur la scène événementielle et culturelle québécoise depuis près de 20 ans. Passée maître dans l’art de créer des expériences colorées, inspirantes, créatives et vibrantes, Multicolore regroupe sous son giron les événements montréalais incontournables que sont Piknic Électronik, Igloofest, le festival MEG, Super Fête; sa division de production, Matane Productions et maintenant, Courage!. Multicolore crée et produit des festivals et des événements à travers le monde en imaginant des expériences de socialisation uniques qui unissent et divertissent grâce à la mixité des talents et aux collaborations créatives sous toutes les couleurs de l’événementiel et de l’expérientiel.