Publicité

IGLOOFEST MONTRÉAL lance le concours en WEB3 « CHASSE AU YÉTI » pour célébrer son 15e anniversaire

Publicité

Toujours à l’affût des nouvelles technologies, Igloofest Montréal lance un concours unique pour célébrer le 15e anniversaire du festival : la « Chasse au Yéti ». Produite en partenariat avec l’agence Mega Labs, l’initiative invite les festivaliers à découvrir le site d’Igloofest à travers une chasse aux trésors qui leur permettra de collectionner des jetons non fongibles inspirés de la thématique du festival. À gagner : un séjour à Igloofest Québec, des passes pour Piknic Électronik et des billets pour les soirées Après-Ski!

Les jetons à collectionner, communément appelés NFTs (de l’anglais: Non-Fungible Token), sont basés sur la technologie “chaîne de blocs” et représentent un actif digital unique. Chaque NFT est associé à une image unique de Yéti à l’effigie d’Igloofest.

« Avec le 15e anniversaire d’Igloofest qui approchait, nous souhaitions développer une façon unique et innovante d’interagir avec nos festivaliers. Mega Labs nous a proposé un projet excitant faisant appel à la technologie web3 et en ligne avec l’identité du festival. Nous sommes aujourd’hui heureux de lancer notre collaboration et de créer une activité ludique pour le public d’Igloofest. », explique Tasha Prentice, gestionnaire marque et contenu pour Igloofest Montréal.

Les festivaliers pourront obtenir leurs NFTs gratuitement en trouvant et en balayant les codes QR disposés aux abords de cinq activités proposées sur le site du festival. On vous invite fortement à faire un tour du côté de la glissade Sapporo, des guimauves Vidéotron, de l’Igloogym Banque Nationale, de l’Iglooswag Poppers et de la scène Vidéotron pour les trouver ! 😉 Au total il y aura 21 Yétis différents à collectionner; soit un Yéti par fin de semaine pour chacune des cinq activités. À ceux-ci s’ajoutent aussi le Yéti spécial 15e anniversaire.

Plus les festivaliers participent au concours et obtiennent des NFTs, plus ils multiplient leur chance de gagner l’un des prix suivants :

●    Un voyage à Igloofest Québec, du 2 au 4 mars 2023, pour deux personnes, incluant deux passes de trois jours au festival, le transport en train Via Rail, deux nuitées à l’hôtel Hilton Québec et une paire de tuques Igloofest.

●    Un des cinq passes saisonniers pour Piknic Électronik Montréal 2023, d’une valeur de 250$ chacun.

●    Une entrée gratuite à l’un des Après-Ski 2023, les soirées tenues en club les vendredis et samedis soir après Igloofest Montréal.

Il est possible de participer dès maintenant au concours en visitant le site d’Igloofest et en réclamant le NFT “Yéti spécial 15e anniversaire” : https://igloofest.ca/fr/chasse-aux-yetis

À propos d’Igloofest

Depuis 2007, Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique venus danser à la belle étoile au Vieux-Port de Montréal. Avec son décor hivernal se fondant aux structures d’acier, sa scénographie architecturale percutante, sa programmation puisant parmi les meilleurs artistes locaux et internationaux, son Igloovillage surprenant et ludique et son concours d’habits de neige improbables, Igloofest est un des événements les plus branchés de la métropole et un des plus en vue à la grandeur du pays. Cette année et pour une 15e édition, Igloofest déferle sur le Vieux-Port de Montréal avec une avalanche d’émotions et quatre week-ends de soirées placés sous le signe du grand retour d’Igloofest! L’événement se tiendra du jeudi 19 janvier au samedi 11 février.

Igloofest Montréal

Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser au Vieux-Port de Montréal. Devenu un incontournable de l’hiver, le festival s’est forgé une réputation enviable par sa scénographie percutante, sa programmation diversifiée et son village d’igloos, qui en font l’un des événements les plus branchés au pays!

19 janv. 2023 11 févr. 2023

Quai Jacques-Cartier
Montréal
Igloofest Montréal