Publicité

Frissons au cœur du Vieux-Rosemont : Le 29 octobre prochain, c’est Massonloween pour tous!

Publicité

Le samedi 29 octobre 2022, de 11 h à 16 h, la Promenade Masson s’animera au gré des nombreuses activités gratuites, mystérieuses et fantastiques, offertes aux familles pour une nouvelle édition de MassonloweenLes gamins – et pourquoi pas les parents et amis – sont invités à endosser leurs plus beaux déguisements et se faire prendre en photo pour partir à la conquête de l’artère commerciale transformée pour l’événement.

Deux tunnels des mystères à la Place de l’église (coin Masson et 6e avenue)

Boooo! Frissons garantis et une foule de surprises attendent les petits qui exploreront le premier tunnel des Mystères… Et cette année, les adultes ne seront pas en reste, puisqu’on leur propose pour la première fois un tunnel de mystères juste pour eux, à la mesure de leurs frayeurs !

Les mascottes (Quais Masson, coin Masson et 2e avenue)

À partir de 13 heures, les petits et les grands pourront se rendre aux Quais Masson pour rencontrer leurs super-héros favoris et se faire photographier en leur compagnie. Une activité dont les jeunes sont toujours friands.

Contes

C’est devenue un tradition appréciée : À la Libraire Paulines, de 13 h à 14 h, il y aura lecture pour les 3 à 6 ans, du conte plein de magie Alakazoom, qui met en scène un petit sorcier, signé Jean Leroy et illustré par Maylee Leo qui sera de la partie. L’activité se déroulera au sous-sol de la librairie située au 2356, rue Masson.

Concours Facebook

Enfin, Promenade Masson organise jusqu’au 29 octobre 2022 un concours Facebook pour faire courir la chance de remporter un des deux lots de cadeaux offerts. Le défi : compléter une série de charades en lien avec l’Halloween.

Pour une fête réussie, il suffit de participer ! On attend les visiteurs nombreux, beau temps, mauvais temps.