Publicité

Ce soir au Festival Juste pour rire MONTRÉAL: Trixie Mattel, Andy St-Louis et plus!

Publicité

Ce soir, Juste pour rire MONTRÉAL / Just For Laughs MONTRÉAL, présenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, en collaboration avec Loto-Québec, présente Trixie Mattel ! Drag queen américaine, chanteuse et actrice, Trixie a gagné la saison 3 de « RuPaul’s Drag Race All Stars », en plus d’être l’artiste qui a enregistré le plus grand nombre de disques dans le Billboard Heatseekers. Notez la date dans vos calendriers, car Trixie sait assurément comment divertir une foule !

À 21h15 sur la Scène Beneva du Quartier des spectacles, dans le cadre de la programmation extérieure (entièrement gratuite) !

Également à voir gratuitement : la chanteuse Andy St-Louis. Réelle bête de scène, elle se dévoile avec ses chansons rythmées aux allures Pop-Cabaret-Sympathique, dans une approche théâtrale et colorée ! Dès 19h le 29 juillet à la place Loto-Québec du Quartier des spectacles.

Les festivités gratuites continuent samedi le 30 juillet avec François Bellefeuille, qui présentera son spectacle Le plus fort au monde. Avec plus de 235 000 spectateurs et tous les honneurs, l’humoriste réserve encore de belles surprises au public ! Sur la Scène Beneva à 21h15.

Tous les soirs dès 21h: 40 ans de vrai fun! présenté à la place Loto-Québec sur l’Esplanade de la Place des Arts. Un grand spectacle mélangeant de l’humour, de la danse, du chant, des arts de la rue, du cirque et des performances d’artistes invités, le tout mis en scène par Alex Perron.

Rappelons qu’il reste des billets pour les spectacles en salle cette semaine, dont Virginie Fortin avec Mes Sentiments le samedi 30 juillet à la Place des Arts.

Pour consulter la programmation complète: https://www.hahaha.com/fr

Festival Juste pour rire

Le plus grand festival d’humour au monde vous invite à fêter son 40e anniversaire. Chaque été, ce festival présente galas, arts de la rue, théâtre, comédie musicale et stand-up. Il accueille quelques 1 700 artistes en provenance de 19 pays et plus de deux millions de festivaliers!

13 juil. 2022 31 juil. 2022

Quartier des Spectacles
Montréal
Festival Juste pour rire