Publicité

Ce soir au Festival Juste pour rire MONTRÉAL: La Pédago, un spectacle gratuit en hommage aux professeurs avec Debbie Lynch-White, Julie Ringuette, Pierre Hébert, Barbada, Mélanie Couture, et bien plus!

Publicité

Ce soir, Juste pour rire MONTRÉAL / Just For Laughs MONTRÉAL, présenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, en collaboration avec Loto-Québec, présente La Pédago, animé par Julie Ringuette et Debbie Lynch-White. Car les profs ont aussi droit à leur moment d’humour ! Performances stand-up et des sketchs, tous rendant hommage aux professeurs, du primaire à l’université. À 21h15 sur la Scène Beneva du Quartier des spectacles, dans le cadre de la programmation extérieure (entièrement gratuite) ! Mis en scène par Joël Legendre.

Également à voir gratuitement : 40 ans de vrai fun! présenté à la place Loto-Québec sur l’Esplanade de la Place des Arts, tous les soirs dès 21h. Un grand spectacle mélangeant de l’humour, de la danse, du chant, des arts de la rue, du cirque et des performances d’artistes invités, le tout mis en scène par Alex Perron.

Rappelons qu’il reste des billets pour les spectacles en salle cette semaine, dont Maxim Martin avec son show Fuck Off ce mercredi 27 juillet et Virginie Fortin avec Mes Sentiments le samedi 30 juillet, tous deux à la Place des Arts.

Pour consulter la programmation complète: https://www.hahaha.com/fr

Festival Juste pour rire

Le plus grand festival d’humour au monde vous invite à fêter son 40e anniversaire. Chaque été, ce festival présente galas, arts de la rue, théâtre, comédie musicale et stand-up. Il accueille quelques 1 700 artistes en provenance de 19 pays et plus de deux millions de festivaliers!

13 juil. 2022 31 juil. 2022

Quartier des Spectacles
Montréal
Festival Juste pour rire