Publicité

Volaria, une activité familiale grandiose pour toute la famille! C’est à ajouter sur votre bucket list pour 2023!

Publicité

Volaria, c’est impressionnant et un des meilleurs spectacles que vous ferrez. Des acrobaties aériennes enlevantes et une ambiance digne des plus grands festivals de musique. La première édition du Festival Aéronautique Volaria, présentée par la Ville de Mirabel en collaboration avec Aéroports de Montréal, a atterri au Complexe ICAR le week-end du 24 et 25 septembre et croyez-moi c’était une activité a vivre! C’était la première année de leur show, mais il était bien rodé comme si ça faisait plusieurs années qu’il le produisait.

En plus d’un spectacle aérien à couper le souffle, vous pouviez profiter d’une multitude d’activités sur le site, convenant à toute la famille. Il y avait vraiment beaucoup a voir les petits comme les grands s’exclamaient devait les vielles voiture ou celle qui était montée il y en avait pour tous les goûts, j’ai croisé autant de famille avec leurs jeunes enfants que de personnes de 70 ans.

Nous avions la possibilité de visiter de gros transporteur, visiter la zone militaire, aller jouer dans la section jeux gonflable et manger sur place. Il y avait aussi des activités payantes qui étaient très intéressantes comme faire une course en karting, ou faire un tour d’hélicoptère, et que dire du show aérien qui était impressionnant, époustouflant et grandiose. Apportez-vous des bouchons ou un casque surtout pour vos petits, car un jet qui passe au-dessus de vos têtes, ça fait du bruit!

Le spectacle aérien est présenté sur des écrans géants et entre la préparation des avions il y a un petit 10 minutes d’attente, mais des entrevues en direct nous sont présentées et wow!! C’est intéressant et rempli d’informations.

VOLARIA un spectacle unique hors du commun a ajouté sur votre bucket liste en 2023, la production de l’événement n’est pas encore confirmée pour l’an prochain, mais c’était vraiment tout un spectacle très impressionnant!

Lyne Sarrazin

Crédit Photos: Volaria / SNAPePHOTO – Patrick Beaudry