Publicité

Perdu dans le hangar 16 du Vieux-Port de Montréal!

Publicité

Hier ma famille et moi sommes allés faire SOS labyrinthe qui se situe dans le vieux port de Montréal.

C’est un labyrinthe de 2km remplis d’obstacles et de plusieurs culs de sacs, tout pour vous perdre encore plus haha.

Au tout début de l’aventure, vous partez avec une carte de mission et vous devez découvrir 4 nouveaux trésors dans votre parcours tout en essayant de retrouver la sortie. Vous découvrirez aussi d’étonnantes histoires entourant le Port de Montréal, c’était très intéressant.

Les animateurs sont incroyables, ils se promènent partout dans le labyrinthe en patin à roulettes pour vous aider à retrouver la sortie, où vous aider à vous perdre encore plus haha et croyez-moi ils prennent leur rôle bien à cœur. Nous avons bien ri tout au long de notre parcours.

Les décors à l’intérieur sont tout simplement magnifiques, je ne peux pas trop vous en parler, car vous allez le découvrir par vous même, mais c’est très impressionnant.

C’est une belle activité pour tous les âges à faire autant en famille qu’entre amis et je vous promets que même les adultes deviennent des enfants dans le labyrinthe haha. Ont pensait vraiment être bon et finir en 30 min finalement sa nous a pris 50 min à 4 adultes, mais on a bien ri tout au long et on c’est amusé comme des enfants.

Le labyrinthe sera ouvert 7 jours sur 7 à partir du 18 juin, et ce jusqu’au 21 août. De plus durant la haute saison le parcours change toutes les semaines ce qui permet d’y aller régulièrement.

Donc pour votre prochaine fin de semaine qui tombe à l’eau à cause de la pluie, et dans ce cas-ci, qui tombe à l’eau on peut le dire autant au sens figuré qu’au sens propre haha! Et bien ne paniquez pas, car vous aurez un plan B, le SOS labyrinthe est à l’intérieur, donc beau temps mauvais temps, tous les temps sont bon pour aller l’essayer et vous amuser comme des fous.

Et enfin, la cerise sur le sundae, vous pouvez relaxé sur la terrasse avec vue splendide sur le vieux port.

Melina Boucher

SOS Labyrinthe

Muni d’une carte de mission, partez à la recherche des quatre nouveaux trésors des débardeurs dans un labyrinthe de 2 km. Comptez sur nos animateurs chaussés de patins à roues alignées pour vous aider à vous perdre. Découvrez des récits étonnants entourant le Port de Montréal. Beaucoup d’embûches qui provoquent des fous rires.

Emplacement
Hangar 16, Quai de l'Horloge Vieux-Port de Montréal, Montréal
SOS Labyrinthe