Publicité

Mike Ward : Modeste un spectacle mature et assumé!

Publicité

Mike Ward est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle Modeste, et croyez-moi, il n’a rien perdu de son essence sur scène! Après le succès retentissant de Noir, pour lequel il a raflé tous les prix possibles au Gala Les Olivier, l’humoriste québécois revient avec un humour toujours aussi aiguisé.

Dès les premières minutes du spectacle, on sent que Mike Ward est en pleine possession de ses moyens. Il ne semble pas stressé du tout. Il aborde des sujets délicats, n’hésitant pas à se mettre lui-même en danger pour faire rire son public. Sa nouvelle approche, plus mature et assumée, lui permet de se livrer à des confidences plus personnelles.

Avec son humour qui dérange, le spectacle de Mike Ward n’est pas pour les âmes sensibles. Son humour est parfois cru, mais il est toujours percutant. Il n’hésite pas à déranger et à provoquer ses spectateurs. C’est ce qui le rend unique.

Le spectacle Modeste de Mike Ward est un spectacle pour les 18 ans et plus. Ceux qui connaissent Mike Ward vont adorer ce spectacle, d’ailleurs la foule présente lors du soir de la première a bien ri du début jusqu’à la fin. Et si vous ne connaissez pas l’humoriste, vous ressortirez de la salle avec le sentiment d’avoir vécu une expérience unique. Loin d’être un spectacle léger et sans prétention comme le titre pourrait le laisser croire, Ward s’attaque encore une fois à des sujets sensibles avec une audace et une franchise rafraîchissantes.

Lyne Sarrazin