Publicité

L’Italie près de chez vous au restaurant Tre Colori à Chambly

Publicité

J’adore la bouffe italienne, bon, c’est sur qu’il faut dire que ma grand-mère est Italienne, donc je ne suis peut-être pas à 100% partiale, mais je vous jure la nourriture italienne est de très loin mon coup de cœur!

Les pâtes, la pizza, les desserts, tout est une explosion de saveurs à chaque bouchée, juste d’écrire ce blogue me donne faim.

J’ai découvert récemment un nouveau restaurant italien à Chambly et je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Le restaurant s’appelle le Tre Colori, premièrement le restaurant est absolument magnifique, ils ont une belle petite terrasse avec des jets d’eau, de jolies plantes et de fleurs.

L’intérieur du restaurant est chic et moderne. Les serveurs et les « busboys » sont soignés, professionnels et très gentils.

Ils ont un menu très varié de pâtes, de pizza, et ce que j’ai le plus aimé c’est qu’on peut choisir les pâtes de notre choix avec la sauce de notre choix.

Personnellement, j’ai choisi les gnocchis au pesto et c’était délicieux, la sauce au pesto était goûteuse et les gnocchis étaient cuits à la perfection.

J’ai aussi goûté aux tortellinis au fromage et sauce rosée, la sauce était un peu sucrée, ça donnait un bon goût et avec le fromage parmesan frais c’était un parfait mélange.

Et pour finir leur pizza sont délicieuses avec une croûte mince croustillante et cuite au four.

Un seul mot, wow!

Ce resto familial est ouvert depuis 1967 et c’est la place parfaite pour une soirée entre amis, avec la famille, ou même avec une date, et si vous voulez vraiment impressionner votre date vous pouvez même l’amené(e) marcher au bord de l’eau, juste à côté du restaurant se trouve la marina de Chambly, les couchées de soleil là bas sont tout simplement spectaculaires.

Ah oui et j’oubliais presque, ils ont aussi de délicieuses sangrias super rafraîchissantes, parfaites pour les belles journées d’été ensoleillées que nous avons ces temps-ci.

Mélina Boucher

Restaurant Tre Colori

Resto familial servant des pizzas à croûte mince dans un décor d’inspiration romaine. Ouvert depuis 1967.

Emplacement
1696 Av. Bourgogne, Chambly
Restaurant Tre Colori