Publicité

La salle de souper-spectacle Le balcon est située dans une église et c’est juste WOW!!

Publicité

En plein cœur du quartier des spectacles, Le balcon est situé dans une église et on se demande s’il y a vraiment un restaurant.

Le lieu est surprenant et un peu caché!

Pour accéder au restaurant et à la salle de spectacle, vous devez entrer et traverser une église absolument magnifique. On se demandait  s’il y avait vraiment une salle de spectacle et plus nous avancions dans les corridors, plus nous entendions la musique et l’énergie de la place changeait du tout au tout pour enfin découvrir un endroit chaleureux et impressionnant, car je dois vous rappeler que nous sommes toujours dans l’église!

Nous sommes accueillis par une équipe chaleureuse et souriante. Dès notre arrivée, une serveuse attentionnée et souriante nous reçoit avec un verre de champagne, inclus avec la formule VIP. Comme c’est notre première visite et non la dernière, elle nous explique que le chef est portugais et donc le menu également.

Nous avons débuté avec un mélange de noix et des olives pour ensuite recevoir une salade de bocconcini, nouveau sur le menu, avec une belle présentation qui donne l’eau à la bouche et vraiment dès la première bouchée vous serez ravis, c’est délicieux.

En entrée nous avons choisi un POTAGE DE SAISON.

En repas principal nous avons pris le POULET DE COURNOUAILLES PORTUGAIS et le RAVIOLIS AUX CHAMPIGNONS.

Les repas sont vraiment excellents, le mélange des goûts est parfait, les cocktails sont bons.

Le service est hors pair, en début de soirée la maître d’hôtel vient nous voir simplement pour nous demander si c’est notre première visite au Balcon et nous souhaite une excellente soirée, évidemment elle répond à nos questions. En plus elle est drôle!

Le restaurant est complet et l’ambiance est parfaite, si vous souhaitez voir le spectacle uniquement c’est aussi possible, vous serez assis au deuxième étage d’où vous pouvez avoir une excellente vue de la scène sauf s’il y a des places de disponibles au niveau du spectacle ils vous les offriront.

À 20h30 le spectacle commence, nous avions choisi le spectacle Motown et Disco Inferno avec Michelle Sweeney et croyez-moi ça décoiffe!

Si vous voulez danser, c’est la bonne place, mais vous pouvez également rester assis et regarder le spectacle.

Le son est super bon, l’orchestre est talentueux et la chanteuse est merveilleuse, quel talent wow!!

Merci à toute l’équipe du Balcon, nous avons passé une merveilleuse soirée inoubliable, le personnel est d’une grande gentillesse, les repas sont succulents, le spectacle était aussi à la hauteur de nos attentes et même plus.

Nous avons déjà planifié y retourner, c’est une magnifique expérience et nous vous le recommandons fortement!!

Lyne Sarrazin

Le Balcon

Cette salle de spectacle incontournable, le seul cabaret du Quartier des spectacles de Montréal, offre une occasion unique de découvrir des artistes talentueux gravitant autour de la musique Motown, Soul, Funk, Jazz, Gospel mais pas que… Deux formules: Expérience souper-spectacle ou Expérience concert en mezzanine (Cocktails et snacks disponibles).

Emplacement
463, rue Ste-Catherine O., Montréal
Le Balcon