Publicité

IGLOOSFEST 2023 un événement à ne pas manquer

Publicité

J’ai eu la chance de couvrir l’événement Igloofest Montréal et de voir en show un DJ que je voulais vraiment voir, Flume.

La soirée était tout simplement parfaite, nous sommes arrivés et nous avons été accueillis dans un salon style lounge à l’intérieur avec un bar, c’était magnifique et les employés étaient super sympathiques.

Nous avions aussi accès à une terrasse extérieure chauffée tout près de la scène en avant complètement. Mais je vais vous dire franchement j’ai passé le show au complet dans la foule avec les gens, car le « vibe » était juste magique.

Flume est arrivé sur scène et il s’est mis à neiger, c’était magnifique. Je vous le jure, je n’ai même pas les mots pour décrire mon expérience, avec tous les gens qui étaient ensevelis de neige les bras dans les airs et qui chantaient tous en cœur, wow ! J’en parle et j’en ai encore des frissons, et ce n’était pas des frissons de froid je vous promets haha.

En plus il y a des attractions pour se réchauffer qu’on pouvait faire en attendant le show. Il y a le Igloogym qui est animé par une charmante fille qui nous faisait faire de l’exercice et des pas de danse pour nous garder au chaud c’était vraiment drôle. Il y a aussi des glissoires géantes que je n’ai malheureusement pas eu le temps d’essayer, car il y avait beaucoup d’attente.

Le décor là-bas est lumineux, le stage est illuminé, les attractions sont illuminées de pleins de lumières fluorescentes c’était vraiment beau. Quand on rentre, on dirait vraiment qu’on rentre dans un autre monde.

Et là je ne vous ai même pas encore parlé des outfits du monde. Des habits de neige, des tuques, des mitaines, des colliers, tous fluorescents. Les gens étaient tellement beaux à voir, et malgré la neige et le froid, tout le monde était heureux. C’était comme si on ne remarquait même plus la neige ou le fait qu’on était tous trempés de la tête jusqu’au pied.

Si vous aussi vous voulez vivre l’expérience Igloofest, quatre week-ends de musique électronique au Vieux-Port des shows jusqu’au 11 février 2023, mais dépêchez-vous, car les places partent super rapidement. Je vous promets que vous ne regretterez pas votre expérience.

Parmi les têtes d’affiche attendues pendant IGLOOFEST 2023 il y a

Black Tiger Sex Machine, Bob Moses, Camelphat, Chrome Sparks, Cri, Eli & Fur, Flume, Hamza, Josh Wink, Kahn & Neek, Olan, Kavinsky, Kucka, LCY, MRD, Nora En Pure, Yotto, , Ben Böhmer. Tiga, Tiesto, Yotto’ Worakls et biens d’autres artistes qui sont tous à voir!

Mélina Boucher

Igloofest Montréal

Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser au Vieux-Port de Montréal. Devenu un incontournable de l’hiver, le festival s’est forgé une réputation enviable par sa scénographie percutante, sa programmation diversifiée et son village d’igloos, qui en font l’un des événements les plus branchés au pays!

19 janv. 2023 11 févr. 2023

Quai Jacques-Cartier
Montréal
Igloofest Montréal